The C2Montreal Principle

Du 24 au 26 May 2016 avait lieu la conférence tant attendue de C2-Montréal à l’Arsenal, un événement immersif sur le commerce et la créativité qui explore les tendances et les opportunités en vue de modeler et de réinventer l’avenir de l’économie mondiale. NESSS y était alors que la compagnie de partage automobile Car2Go nous a confié la logistique de leur chapiteau promotionnel, et ce fût l’opportunité de constater à quel point cet événement est symbolique pour un nombre important de gestionnaires et visionnaires ! Provenant de tous les secteurs professionnels, ces décideurs et créateurs ont pour ultime objectif de consolider leurs forces pour trouver de nouvelles solutions d’affaires et pour tisser des liens durables. Un regard sur un événement typiquement montréalais, qui se distingue de par sa singularité qui jouit d’une grande notoriété.

 

Qu’est-ce que C2 Montréal ?

Fondé et élaboré par l’agence créative internationale Sid Lee, C2 Montréal a vu le jour en 2011 alors que le Cirque du Soleil, Microsoft et EMC ont uni leur leadership et leur savoir-faire technologique pour donner naissance à un événement global alliant expérimentation, inspiration et liaisons d’affaires. Étalé sur 3 jours, C2 Montréal est porté par un souffle d’innovation alors que son village moderne accueille une variété d’expériences uniques et collectives: des conférenciers de grande renommée aux expositions interactives, en passant par les ateliers collaboratifs, C2 Montréal repousse les limites de la créativité. Chaque année, plus de 5000 personnes s’y présentent pour rencontrer d’autres acteurs prêts à réfléchir et à apporter des réponses ingénieuses aux enjeux commerciaux.

Les objectifs principaux

Cette conférence d’envergure internationale vise à rallier les influenceurs les plus créatifs du monde des affaires, afin qu’ils échangent et collaborent à concevoir de nouvelles solutions d’affaires pour la croissance des entreprises. C2 Montréal a pour but de faire briller les créateurs d’ici et leurs oeuvres au-delà de la frontière canadienne en proposant un environnement immersif qui présente tout ce qui se fait de mieux chez nous. Le monde entier est ainsi invité à Montréal pour assister à cet événement réputé, pour y constater notre dynamisme culturel axé sur l’innovation, origine de notre vitalité qui bat au coeur de notre développement économique.

L’avantage d’y faire acte de présence

Si vous manifestez une curiosité inégalée pour les nouveautés dans le secteur commercial, C2 Montréal est une conférence conçue sur mesure pour vous. En vous procurant une passe de 3 jours, vous aurez accès aux primeurs et aux exclusivités mondiales en matière de développement et d’innovation économiques en plus de faire partie des joueurs émergents. Vous profiterez de cette plateforme exceptionnelle pour y rencontrer des représentants d’entreprises créatives et des gens d’affaires provenant de partout dans le monde pour vous inspirer, nourrir votre inventivité et développer des relations viables avec l’étranger. Vous obtiendrez un retour sur investissement solide à la suite de votre présence à cet événement; alors cher lecteur, on s’y retrouve l’année prochaine ?

 

Alexandre Maher

Vice président

Previous
Previous

The best books on organizing events

Following
Following

Pourquoi féliciter votre force de vente avec un “incentive”